Information & Réservation : arsenault.chantall@gmail.com

Téléphone : 1-514 291-1822

Conditions de réservation

CONDITIONS DE RÉSERVATION

  • Une carte de crédit valide est requise pour effectuer une réservation.
  • Vous devez être âgé de 21 ans minimum et être présent durant le séjour pour louer un chalet. La sous-location est strictement défendue.
  • Les fins de semaine comprennent 2 nuitées obligatoirement.
  • Une personne de plus de 16 ans est considérée comme un adulte.
  • Le tarif pour tout enfant ajouté à une réservation (selon les conditions et le nombre de personnes autorisés pour chacun de nos hébergements) est gratuit.
  • Les taxes d’hébergement, TPS et TVQ sont incluses présentement dans le prix (information mise à jour le 13 février 2022)
  • Heure d’arrivée (check-in) : 17h00 et heure de départ (Check-out) : 11h00

CONDITIONS D’ANNULATION

  • Un /e client/e qui annule une réservation au moins 31 jours avant l’arrivée recevra un remboursement de 100 % du montant qu’il/elle a payé pour sa réservation. S’il/elle annule après cette période, il/elle n’obtiendra aucun remboursement. Dans ce cas, nous proposons de déplacer les dates de réservations selon le calendrier disponible ainsi que les disponibilités du client. Et ce, afin d’accommoder autant le locataire que le locateur. 

DÉPÔT DE SÉCURITÉ

Le Locateur exigera un dépôt de sécurité au Locataire de 1000$, payable en deux versements égaux. Le premier versement de 500$ doit s’effectuer dès la réservation et l’autre 500$ devra être payé dans la semaine précédent votre arrivée obligatoirement (Nous pouvons vous refuser l’accès au chalet si le dépôt n’a pas complètement été payé). Ce dépôt de sécurité pourra servir à compenser le Locateur de tous dommages causés par le Locataire aux Lieux Loués. Ce dépôt de sécurité sera remboursé au plus tard [quatre (4-10) jours] après la fin du
séjour (le délai peut varier selon l’institution financière ainsi que les délais de la plateforme Stripe).
Le dépôt de sécurité peut être plus cher, tout dépendant de l’entente conclus entre le locateur et les locataires ainsi que la période de location (haute ou basse saison).
 

Dans le cas où il y aurait des bris, dommages ou malpropreté, un courriel vous sera envoyée avec les photos à l’appui des bris, dommages ou malpropreté et le montant réclamé sera prélevé à même le dépôt de sécurité préalablement payé.

RABAIS ET PROMOTIONS

Aucun rabais, promotion ou forfait ne peut être jumelé à un aucun autre rabais, promotion ou forfait. Nous appliquons le rabais le plus avantageux s’il y a lieu.